m

Smoothie Bar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In vulputate tellus justo, at vehicula tortor facilisis sit amet. Aliquam a tortor ac mauris auctor.

m

C’est quoi l’histoire ?

Il était une fois un couple de graphistes, Sabina et Thomas, qui décida un jour de débrancher la tablette graphique pour mettre les mains à la pâte.

Ils retournèrent donc tous deux sur les bancs de l’école, l’une apprit enfin à aiguiser ses couteaux, et l’autre révisa ses tables de multiplication. Une fois fait, ils se lancèrent dans l’aventure et changèrent de vie (même s’ils se sont éclatés à faire la com!), et c’est ainsi que commença l’histoire du GADJAKS.

Ça veut dire quoi GADJAKS ? Et on y mange quoi ?

On appelle “gadjaks” les tapas mauriciens. La famille des gadjaks est très grande ! Il y a les incontournables tels que les gateaux piments, les gateaux brinzels, les samoussas. Donc chez nous, vous pourrez manger ces fameux gadjaks, mais aussi des “mines bouis”, une spécialité à base de nouilles (nouilles maison ici!) que l’on mange dans les bouis-bouis appelés « baz mines », accompagnées de différentes préparations de viandes, de poissons, de légumes, etc…

Intéressante l’histoire, je passerai peut-être vous faire un coucou alors 🙂

Avec plaisir 🙂